Salle de Lunel

2 Clubs pour le prix d' 1
2 fois plus de choix


Salle de St Brès

Avis Viva Fitness lunel

Témoignages salle de fitness lunel

Postez votre avis, témoignage par le bas de page

Parlez-nous des difficultés rencontrées, des astuces et aides qui vous ont fait tenir bon!
Votre expérience a de la valeur pour tous ceux qui veulent marcher sur vos pas.

Avis et témoignages

Avant-après par Emilie

Tout au long de l’année, on a souvent l’impression que ça ne va pas assez vite, et on aimerait que l’atteinte des objectifs soit rapide….
Et quand on regarde le passé, même si l’objectif final n’est pas atteint, on se retrouve parfois surpris par de simples photos…
Voici donc un “Avant Après”, juste ça…Pour vous encourager…
…de la part d’ Émilie Foutieau

 

Je partage mon expérience par Gwendoline 

Avec une prise de poids de 30kg « alitée durant 2 mois » et un poids de base de 50 kg pour 1m56
Je vous laisse imaginer le changement radical de vie, le mal être physique (le regard des autres m’indisposait) et la baisse de moral que j’ai vécu.  Etant à la base assez sportive je n’ai tout de même pas eu trop de mal à me remettre dans le bain.
je me suis réinscrite,…, avec 30kg de trop !!!
En 2 mois j’ai perdu 9kg, puis j’ai stagné les 4 mois suivants. En juin j’avais perdu au total 15kg. Très difficile, de très mauvais souvenir avec l’objectif des 60 kg impossible à atteindre. GwendolineLa dessus se rajoute: Mauvaise circulation du sang et beaucoup moins de souplesse.
Mais je n’ai pas perdu espoir, j’ai gardé mon objectif en tête. Je me suis remis à la musculation à raison de 3 séances par semaine ainsi que quelques heures de cours cardio comme le steps (même si c’était difficile), le cardio gym, l’Insanity Factor et le Sens ’O pour récupérer un ventre plat.
Il me restait encore 15 kg à perdre avant l’été. Sans me peser, ni arrêter les apéros, et sans faire de régime, je me suis accrochée à être régulière dans mes cours.
Au final, il me reste encore 3 ou 4 kilos à perdre (Je ne sais pas vraiment, ma dernière pesée était 56kg au mois d’octobre. Je suis mieux dans ma peau depuis très peu de temps, et après presqu’un an,  mes souvenirs restent toujours aussi douloureux.
Un dernier mot, tout au fond de moi, je n’avais jamais imaginé pouvoir être possible retrouver cette ligne, ni moi, ni mon entourage. C’est déjà une superbe victoire, et, maintenant j’aimerai pouvoir retrouver cet été, le corps que j’avais avant, ou plutôt la ligne, car le corps change avec la grossesse (ne nous voilons pas la face)…
La partie la plus compliquée est de retrouver un ventre plat (le gâteau est bon, mais le glaçage n’est pas finalisé…), et, hélas, je ne peux pas me libérer, ni  pour les cours Sens’O, ce qui me permettrait d’atteindre mon objectif plus facilement (périné et autre), ni pour les cours de Insanity Factor.
Donc, je vais appliquer le Sens’O pendant les exercices de musculation…et je cherche des photos Avant-Après, mais je m’y résous pas, ça me démoralise…Gwendoline.

 

Mesny Cathy a donné son avis sur Viva Fitness – 5 étoiles

12 décembre, 14:37

Quoi dire à part, très bonne ambiance, un bon son, des chorégraphies au top et surtout variées pour les cours de danse, des coatchs au top, très pros, à l’écoute de notre bien être, dynamiques, souriants (surtout notre Nathalie qui ne change pas c’est une extra-terrestre), des cours novateurs et diversifiés pour tout le monde, de la musculation variée pour sculpter notre corps en passant par la plateforme vibrante (génial), et bien évidement ne pas oublier les adhérentes et adhérents qui mettent également l’ambiance quand même, voilà j’ai tout dit à non encore un mot : VENEZ.

 

C’est l’histoire d’une femme qui malgré son âge et ses problèmes de santé à réussi à s’épanouir de nouveau (parce qu’elle a osé),…, pousser la porte de la salle de fitness lunel. Nicole

Un beau témoignage:à lire

J entends souvent “Vivement la retraite” Ma retraite à 72 ans et 56 ans d activités, a été une suite d infection du sang et de sciatique invalidante, Je ne pouvais plus marcher, m ‘asseoir faire de shopping ni faire de zumba etc,,,,et PLUS DE MORAL.Je cherchais un club de sports pouvant me rééduquer me faire croire que ma vie ne pouvait s arreter ainsi. Après beaucoup de recherches j ai osé pousser la porte de Viva Fitness où j ai reçu un accueil chaleureux et très professionnel. Ma 1ère question : il y a t il une limite d âge? hésitante, j’ai attendu octobre pour m’inscrire. J’ai depuis découvert plein d activités qui me correspondent et une forte envie d y venir. Egide merci a Toi Merci à Tous pour cette ambiance super , je suis venue à la salle “toute cassée” ; 2 mois après, Samedi dernier j ai réussi pour la 1ere fois depuis très longtemps, à me relever, mes jambes plus fortes répondaient à l effort – surprise et très heureuse – mon grand espoir : refaire de la zumba ou et totaldanz. NICOLE

 

J’ai connu Nathalie et Egide à Castelnau en 1987, “presque 30 ans” et … je n’ai jamais plus décroché de leurs cours de gymnastique, car ce sont de vrais professionnels, et , en plus, devenus de vrais amis , très généreux et chaleureux, transmettant une énorme chaleur humaine. Je les en remercie vivement -avec toute l’énergie et la dynamique qu’ils me communiquent- Françoise

VIVA FITNESS, BIEN PLUS QU UNE SALLE DE SPORT ! Grace a Nathalie et Egide je garde non seulement une forme physique mais chaque fois que je commence un cours je sens la peche monter en moi car ces deux merveilleux prof m ‘ont fait aimer le sport mais ils m’ ont aussi aide moralement dans une periode difficile de ma vie grace a leur dynamisme, leur courage et l attention qu ils portent aux autres. Nathalie et Egide, je vous aime! Si vous, qui lisez ceci, pensez la meme chose que moi, n hésitez pas a le dire!   Marie-ange Olivencia

 

Depuis si longtemps et comme si c’était hier…
Depuis fort longtemps dans ce club, à l’époque de Castelnau avec Egide et Didier. En 1994 Egide m’a évité 3 semaines de rééducation dans un centre spécialisé après l’opération d’une hernie discale.
Il m’a fait la rééducation au club après avoir téléphoné à mon médecin. Il m’en a fait « baver », mais j’ai pu rester à Lunel en famille.
Depuis quelques années maintenant nous nous retrouvons avec un immense plaisir quelques très bonnes copines aux cours de début d’après midi.
Nul part ailleurs nous retrouvons cette convivialité et surtout le professionnalisme d’Egide qui sait dire ce qu’il faut faire et ne pas faire pour des seniors de lunel en forme. Merci à vous deux, je suis à fond. Ghislaine

 

J’ai pu y tester de multiples cours… Voici une dizaine d’années que je fréquente la salle et surtout les cours. J’ai pu y tester de multiples cours, comme le Factor F et le UBond , au-delà du pump et de la gym que vous réussissez a rendre attrayante en diversifiant les cours, ce qui n est pas forcement évident alors, maintenant nous sommes nombreuses et nombreux a être Viva addicts…Jacqueline

 

J’ai 53 ans et ça marche
Très contente d’être revenue parmi vous, vous êtes super, adorables, et très pro !! je me sens au club comme chez moi, et depuis tant d’années, vous êtes restés les memes, tout le monde vous aime.
J’avais un gros surpoids, depuis que je viens , j’ai perdu 6 kg et me suis nettement affinée, en faisant attention à l’alimentation et en faisant trois ou quatre fois du sport pendant la semaine! Plus on fait du sport, plus on a envie d’en faire !! ♥ C’est POSSIBLE et ce à tout âge, moi j’ai 53 ans et ça marche !! ♥ VENEZ TESTER ♥  Gros bisous de Patricia (maman de romane et mickael)

 

Nulle part ailleurs: Une telle ambiance, des profs si dynamiques et généreux, cela n’existe nulle part ailleurs ! Nadine

 

C’est l’histoire d’une petite fille âgée de 9 ans1/2 qui est née avec un angiome Plan.
Loane est une enfant très lente. En septembre, elle a voulu essayer le Hip Hop. Depuis Loane a changé, elle danse partout dans la maison, semble plus dynamique, plus gaie, plus ouverte et surtout comme tout le monde. Elle adore cet espace de sport et surtout sa Prof qui grâce à sa patience et son professionnalisme lui a apporter beaucoup .
Merci à toute l’équipe.


Cela fait 6 ans que je fais du sport, ce n’était pas gagné d’avance car quand j’ai commencé je pesais 86 kilo, puis je suis venue à Viva Fitness et le miracle s’est passé.

La première année je ne faisais que de la musculation car je ne me sentais pas capable de faire du step, du pump ou autre !! La deuxième année j ai commencé à faire du step mais assidument 5 fois par semaine même 6 jour par semaine et 4 heure par jours ,et puis la 3 eme année je suis tomber a 60 kilo et la taille 38 40 cela dépend des affaires j’étais fière de moi et puis me revoilà , l année dernière trop de problèmes dans ma vie je ne venais plus assidument et j ai regagné 10 kilos donc je sais que je vais perdre car je suis une accro du sport et j’étais très malheureuse de n’avoir plus fais mais cette année avec ma copine Carole je vais venir comme avant et reperdre ce que j’ai gagné avec l’aide bien sur de Nathalie et Egide car ils ont été un soutien ; nous formons une petite famille de réguliers.

 

Cela fait seulement 2 semaines que je suis inscrite au club, et je ne le regrette pas du tout! L’ambiance est très sympa, les gens sont simples, ne se prennent pas au sérieux, c’est très convivial et bon enfant. Je trouve les cours complets, intéressants, on arrive à suivre même si ça fait longtemps que l’on n’a pas fait de sport! Vraiment bravo à Egide et Nathalie pour leur super salle de sport. Stéphanie.

 

Salut, ça fait 4 mois que je vais au club je n’ai pas trop perdu de poids (2,400kg) mais j’ai perdu en cm. 5,5 cm de tour de taille, 4 cm de tour de hanche, 3.5 cm de tour de fesses, 1,5 cm de tour de cuisse et 3,5 cm de tour de poitrine et j’ai pris 1 cm de de biceps pas mal pour 1 début. Ca me motive énormément, merci Egide.

 

J’ai passé un test à l’effort le 10 décembre et le résultat après un an d’entrainement est spectaculaire; encore un pallier de gagné, une montée en pulsations réduite et un temps de récupération rapide. Les cours que je pratique deux fois par semaine m’aident énormément à maitriser mon rythme cardiaque et mes efforts.
Merci Egide.

 

Comment j’ai perdu 40 kg. Je pesais 95 kg pour 1m59, je ne pouvais plus me voir dans une glace. Un jour, j’ai voulu m’acheter un jean et quand j’ai essayé le 48 et qu’il était trop petit, j’ai dit STOP. Le lendemain j’ai pris rendez-vous chez une nutritionniste et un club de sport. En arrivant à Viva Fitness, j’ai voulu faire demi-tour en voyant toutes ses femmes fines, enfin très belles et tous ces miroirs. Mais je suis tombée sur un couple formidable Egide et Nathalie qui m’ont mis en confiance et qui m’ont encouragée tout le long de mon parcours ainsi que quelques amies du Pump ou j’ai sympathisé. Je vous cache pas que cela a été très difficile moralement et physiquement. A la moindre sensation de faim, au début, je prenais mon sac direction Viva Fitness, parfois je pratiquais 3 à 4 h de sport sans repos pour être crevée, rentrer, me doucher, manger et dodo.
Aujourd’hui, je pèse 55 kg et fais une taille 38 et en pratiquant le Pump je me régale à me regarder dans les miroirs. Surtout de pouvoir constater que les efforts payent. (Je vous laisse faire le calcul !).

Beaucoup disent qu’à 40 ans on n’a plus 20 ans et bien demandez à Egide. Sous ses conseils j’ai réalisé cette année l’une de mes plus belles saisons de sports : 370è au championnat de France de triathlon et 1er master en équipe avec Dominique Billuard au challenge des 3C en vetathlon et ceci malgré mes 40 ans. Egide m’a donné les moyens physiques (musculation entre autre) et mentaux pour réussir de tels défis. Alors je lui dit un grand merci. ALAIN le triathlète.
  

Bonjour, suite à quelques problèmes de santé; arthrose des deux genoux et de la hanche droite j’étais interdit de la pratique du vélo depuis huit ans, ensuite j’ai fais un infarctus massif il y a deux ans. Pour une bonne rééducation je devais me remettre au vélo, comment faire de l’endurance quand on ne peut pas se servir de ses jambes ? Il faut se servir de sa tète et surtout se faire aider. Je suis donc venu voir Egide et j’ai suivi ses conseils. Depuis je suis à VIVA FITNESS presque tous les jours: Biking, Cardio, Muscu… Super ambiance et mon moral est au beau fixe ! Merci à la salle de fitness lunel, merci et  Vivaaaa

A votre avis la salle de fitness lunel viva fitness est il un club comme les autres?

 

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

joindre votre fichier

Les avis ou témoignages des membres de VIVA FITNESS qui ont retrouvé la forme, la santé, le moral…,avec le sport et l’entrainement adapté.

Après la page précédente avis et témoignages viva fitness , vous pourrez par cette rubrique aller à l’essentiel car les témoignages et avis viva fitness seront classés en catégories forme, santé, moral.

Les grandes catégories sont donc:

Corriger un ennui de santé
Perdre du poids
Prendre du muscle
Se défouler
Rencontrer du monde
Maintenir sa forme