Salle de Lunel

2 Clubs pour le prix d' 1
2 fois plus de choix


Salle de St Brès

Gym ball pilates Lunel

Gym Ball Pilates

Le cours Gym ball pilates lunel est adapté aux personnes désirant préserver leur corps par un travail musculaire profond. A noter cependant, l’entrée du cours structural Flex dans le programme 2018.

Ainsi, Structural Flex, Gym ball, pilates Lunel ou encore SensO sont des cours privilégiant le travail des muscles profonds.

Gym Ball

Le cours avec les Gym Ball (ballons pilates ou encore swiss ball), est le lien entre la gym et les cours Pilates.

Ainsi, on utilise les ballons pour muscler les abdos en profondeur avec du gainage. En outre, la mobilité de la colonne vertébrale est améliorée. Les exercices de respiration du cours SensO, sont intégrés par séquences. Ils offrent donc aux fans du sens’O la possibilité d’avoir des cours tout aussi interessants.

On peut donc dire que le cours avec gym ball offre une grande variétés d’exercices et de mode de respiration possible. Il en devient alors une méthode de cours de gym à part entière.

Gainage et renfort des muscles profonds en Gym Ball et pilates lunel

Gym ball pilates lunel

Pilates Lunel et Gym Ball

A la différence des cours de gym et  cardio gym, les cours gym ball et pilates lunel sont axés sur le renforcement en profondeur. Les mouvements sont effectués lentement, pour obtenir plus de précision dans le geste et la respiration. Le stretching est incorporé au cours. Il permet d’allonger les muscles et d’obtenir un renforcement équilibré. Les méthodes Gym ball et Pilates permettent de corriger certains problèmes de dos. Notamment les maux de dos liés aux conséquences du mode de vie actuel. Vous pourrez également suivre les étirements spécifiques de l’école du dos

Ces exercices demandent de la concentration pour permettre une exécution correcte.

Les exercices d’étirements vont permettre aux muscles de retrouver une bonne souplesse. Et ainsi, la récupération après l’effort sera plus rapide.

Rendez vous sur notre page  Facebook pour voir plus de vidéos.